Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
10 mai 2011

Howell Come to Hell, End

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

 

...

 

Attention, il s'agit de la réponse à cette énigme, allez voir les différentes parties si vous voulez jouer, avant de regarder cette note '3'

 enquete9

enquete10

 enquete11

 enquete12

 

Et voilà qui cloture cette collaboration entre Aya et moi '3'

Bravo à ceux qui ont trouvé le coupable (en la personne du jardinier) et bravo à ceux qui ont deviné le complot 8D (s'il y en a /o/ )

J'espere que vous avez pris plaisir à participer, et merci d'avoir jouer '-'

Publicité
Commentaires
J
bouhou j'suis pas une bonne detective !! x)<br /> C'étais très simpa :) a refaire ! :p
Répondre
J
Cyfe > Bah, ouais.
Répondre
D
Différente ? Genre le coupable ne sera pas celui qu'on pense ? Ah c'est mesquin lol.
Répondre
A
Je confirme, elle aurait été différente, et BIEN PLUS SIMPLE A FAIRE XD<br /> <br /> Merci d'avoir participé! \o/
Répondre
C
Getsu: mais non, parce que grâce a une incroyable chance, elle était introduite par mes interludes<br /> <br /> Jaffre: tu trouves un coupeur de doigt d'enfant mignon? '-'<br /> <br /> Sarena: merci =D<br /> <br /> Innyatima: en effet =p, merci o/<br /> <br /> Hinu: merci \o/<br /> <br /> Dodie: quand les planches ont été dessiné, la majorité des gens pensait que c’était le majordome le coupable. si ça avais été la <br /> cuisinière, Cyfe aurait accusé la cuisinière a la place. (et si vous aviez choisi le jardinier ou la gouvernante, la fin aurai été différente oD)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité