Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
21 mars 2011

Le vrai Cyfe

stripcyfe0201

 

stripcyfe0202

stripcyfe0203

 

stripcyfe0204

L'image vient d'un épisode de Satin Seiya, vous aurez reconnu le torse de Shiryu, je lui ai enlevé la plupart des cheveux.


Oui, la tête est trop petite mais avant elle était trop grosse, j'ai pas réussi à trouver la bonne grandeur.
Il est beau hein ?

--Getsu peut-être un peu poussée par Cyfe à son insu

Publicité
Commentaires
J
J'en été sure !! Ah ah ah XD J'adore .. maintenant je veux te vois plus souvent sans ta chemise heiiin !! ;)
Répondre
G
Et oui, il a la capacité d'enlever ses muscles quand il met son manteau, et de les remettre quand il en a pas !
Répondre
B
Oh mon dieu ! Tout ça caché sous un simple manteau. *0*
Répondre
G
Noemie => J'ai même pas été payée ! C'est pas l'arnaque ça ?<br /> Ludmila => C'est lui qui ne voulait rien dire ! ='(<br /> Aya => La tête de Shiryu était plus grosse, mais je pense que c'est à cause des cheveux en fait...<br /> Ahah, dommage pour lui xD
Répondre
C
Noémie> même pas payer D:...je sais même plus comment ça a commencé<br /> <br /> Ludmila> pour ne pas choquer les gens =3<br /> <br /> Aya> mais quand je sors de l'eau et que je me sèche, ils sont tout sec '-'<br /> *sort*
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité