Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
19 mars 2011

A New Hero Is Born

23h2011

 

23h20112

 

23h20113

 

23h20114

 

23h20115

 

23h20116

 

23h20117

 

C’est sur cette note, avec un scenario digne des plus grands d’hollywood, que j’annonce ma participation aux 23h de la bd, pour la 3ème année consécutive.

Ca se déroule le week end prochain, le but reste inchangé, 24 planches (couverture et 4eme de couverture comprise) en 23 heures.

Pour plus d'info ça se passe ici \o/ :

badge4

oui, faut cliquer sur le badge

 

Bref, je vais essayer de faire au mieux, peut etre pas de la couleur, mais au moins des dessins soignés et pas semi-baclés comme les 2 années precedentes

(Je suis capable je pense...sachant que l'année derniere j'ai fini le marathon en 10heures....enfin bon, ça dependra du sujet)

 

Voilà, see you later ~

 

Publicité
Commentaires
K
Oh cool ! Ben bon courage à toi ! J'vais suivre ce que tu vas faire :P !!
Répondre
A
Nyaaah amis de galère \o/
Répondre
C
Getsu: bientôt je serais méduse \o/<br /> <br /> Saki: oueee, merci \o/<br /> <br /> Zia: oui, 10 heures, mais yavais pas de couleurs, et c'était pas vraiment une bd avec des cases... c'était plus une succession d'images 8D<br /> enfin cette année je vais essayer de mettre a profit les 23 heures
Répondre
Z
Merci.
Répondre
S
Owiiii vazy Cyfe je te soutiens mentalement !! \o/<br /> <br /> (et pis j'aime les yeux de Bunnycyfe)
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité