Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
29 décembre 2010

Survivor

24h

24h2

24h3

24h4

tuduum

Je vais participer aux 24h de la bd \o/
c'est comme les 23h, sauf que c'est le truc "officiel", et que ça se passe pendant 24 heures 8D

petit bémol, c'est en plein milieu de la semaine, du mardi 25 au mercredi 26 janvier...ça va être dur mercredi matin =o=

Pour plus d'info c'est ici que ça se passe: les 24h de la bd

24h5

Publicité
Commentaires
G
Tu réussiras si tu le veuuuux, tu réussiras si tu le veuuux ! Prends ton envol vers d'autres cieux~
Répondre
H
http://storage.canalblog.com/40/33/806663/60421836.jpg<br /> voilà, et pour voir l'article, suffit juste d'aller sur le blog!
Répondre
H
reponse à ton commentaire <br /> Merci d'être pasé, je suis heureuse de savoir que quelqu'un comme Cyfe soit passé sur mon blog! <br /> Bref, tu as gagné un dessin, et Alude n'as eu le droit qu'à un seul dessin, car le deuxieme commentaire étais une réponse !<br /> j vais publier ton dessin bientot, mais je n'est pas vraiment respecté ton style ... en esperant que ça te plaise ...<br /> Hinu<br /> P.S : ça te derange pas que je te tutoies?
Répondre
A
EYE OF ZE TAIGERRR xO<br /> <br /> pour moi ça marche, je l'écoute à fond hahaha.<br /> Ben j'hésite pour les 24h, non seulement c'est en semaine mais en plus faut s'y inscrire en avance, c'est pas trop mon truc, de faire les choses en avance XD<br /> <br /> Bonne chance en tout cas, je te lirai d'office :p
Répondre
C
Johanna> oue, c'était bien, et toi? <br /> <br /> Getsu> déjà faudrait que je réussisse a me ramener en cours oD<br /> <br /> Gobblynne> elle se termine quand ta P1?<br /> <br /> Hinu> merci \o/<br /> <br /> Ludmila> étrange, ça marche bien ici...de toute façon elle est pas très importante, et c'est "eyes of the tiger" de "survivor" ,si tu veux quand même l'écouter
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité