Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
20 novembre 2010

Défi n°68

Proposé par Marty: "Je vous défie donc, mon cher ennemi, de faire votre autoportrait dans le style de Guarnido et Díaz Canales: en tant qu'animal. Mais un animal antropomorphique bien entendu."

blacksad
(clic pour plus grand)

Bon..jsais pas si c'st vraiment dans le style de Guarnido et Díaz Canales, mais c'est un animal anthropomorphique 8D
Sinon, a défaut d'avoir trouvé un animal qui me ressemblait, j'ai pris un animal que j'aime bien /o/

les défis restant sont:

Dodie: "Dessine le suicide les plus ridicule du monde !"

Okojo:"Un ornithorynque faisant son baptême de l'air. Je voudrais que tu inclues un clown"

Chriss: " je te défi de dompter le chat de Maliki :D Fleya"

Hinu: "votre mission, si vous l'acceptez, est : de dessiner Mayline enfant !"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
M
Je dois l'admettre, il me plaît bien. J'adore son... Ton sourire perfide, niark niark niark! >:)
Répondre
C
sttyyllllééééé :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité