Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
31 octobre 2010

Histoire Eternelle 3

halloquizz

halloquizz2

halloquizz3

halloquizz4

halloquizz5

halloquizz6

Voilà, le jeu disney spécial halloween: Cyfe ne représente que des méchants de disney. le but est de trouvé qui (et d'où il vient)

Sinon, petite explication sur mon absence: j'ai trouvé un stage (j'aurai voulu que ça soit de l'alternance mais tant pis...), donc le stage, le projet d'école, et les contes, font que finalement, j'ai pas beaucoup de temps....mais bon..une fois que j'aurai trouvé ma vitesse de croisière ça ira mieux.

Je vous laisse donc avec l'illu d'Halloween \o/

hallo2010

*clic pour plus grand*

(oui, lui aussi c'est tiré d'un disney)

 

enjoy~

Publicité
Commentaires
G
L'Étrange Noël de monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas) est le quarante et unième long-métrage d'animation des studios Disney, sorti en 1993. Réalisé par Henry Selick d'après un scénario original de Tim Burton et coproduit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures) et Skellington Inc.. Le film utilise la technique de l'animation image par image. <br /> <br /> Ca c'est Wiki la super référence des ouistitis.<br /> Donc en gros vous avez raison, vous prenez pas le bec x)<br /> Disney a distribué ce que Touchstone a produit :3
Répondre
T
Ha ouais parce contre, c'est vrai que j'ai raté en écrivant Kyfe. x) (pardon Cyfe. heu Kyfe. ha non, j'avais raison, kyfe. Cyffe. fe. ke. Gneh.)<br /> <br /> Pardon. T_T Je ne fais pas l'erreur d'habitude!
Répondre
C
Chowkarou> hé si, c'est un disney oD<br /> <br /> "Titre original : The Nightmare Before Christmas<br /> Film pour enfants à partir de 6 ans<br /> Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie , Epouvante-horreur , Fantastique , Animation , Musical<br /> Durée : 01h15min Année de production : 1994<br /> Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France "<br /> <br /> (quote d'allociné)<br /> <br /> Pour Anastasia je suis d'accord, beaucoup se trompe.
Répondre
G
Ce beau spam, j'ai cru qu'un bot était venu attaquer le pays de Cyfe 8D
Répondre
C
The Nightmare before Chrismas n'est pas un Disney -3-<br /> (Oui, j'aile bien faire des commentaires gentils D8)<br /> Comme Anastasia d'ailleurs, c'est pas Disney nan plus.<br /> <br /> Mis sinon, j'aime bien tes dessins :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité