Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
24 octobre 2010

Luuuuu-uuuu-uuuuuuuune !

J'ai repris le défi "je te mets au défi de décrocher la lune" de Stella la luna sur conseils de Masato. Parce que viser la lune, ça me fait pas peur (vous remarquerez l'étendue de ma culture).



stripcyfe0301

stripcyfe0302stripcyfe0303
stripcyfe0304
stripcyfe0305
stripcyfe0306
stripcyfe0307


Enfin ça fait quand même bobo, au final. En plus j'ai même pas réussi. Non mais vraiment hein D:

-- Getsu

Publicité
Commentaires
J
holàlà ma pauvre... tkt les dents ça repousse vite !! ;)
Répondre
G
Avec l'armure du capricorne =p
Répondre
A
*tend de la pommade* J'adhère au concept... mais tu reviens comment ?
Répondre
G
La prochaine fois je prendrai un coussin pour l'atterrissage, au moins j'aurai toutes mes dents :p
Répondre
C
aie...try again 8D<br /> <br /> genre baclé....disons que j'étais pas inspiré =p
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité