Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
14 octobre 2010

Le facteur n'est pas passé, Il ne passera jamais~

Bonjour o/
aujourd'hui pas de strip, mais des dessins (mais pas de moi 8D) reçu par la poste.
des œuvres de Masato qui poutrent \o/

*clic pour plus grand*

bymasato

bymasato2

Franchement c'est la classe, même l'enveloppe était décorée de stick-man kwa =D

Merci \o/ (même si ça doit faire 10fois que je te remercie x) )

Sinon désolé du peu de note , je trouve pas toujours le temps, en ce moment, de faire un truc (ni l'inspiration) mais bon...j'espère poster un truc d'ici peu °-°

Voilà, see you later ~

Publicité
Commentaires
M
Non, même pas dix fois.<br /> De rien \o/
Répondre
C
OMG les couleurs sont troooooop °3°
Répondre
A
ouaaah elle gère toujours autant :D<br /> <br /> J'aime les carac' designs de cyfe et maiwenn!
Répondre
C
johanna> on dirais oue...terrible maladie D:<br /> <br /> Getsu: pas scanné oD
Répondre
G
Elle est où l'autre version de Cyfe aux poils sexy ? :p
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité