Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
20 septembre 2010

Festiblog 2010

festi

festi2

festi3

festi4

festi5

Voilà voilà...
Sinon, il fait pas encore suffisamment froid pour que je change de manteau, donc je devrais être comme a la jap expo:
japex2010

Ou peut être avec une chemise s'il fait chaud...

avec ce sac:
79789

Dernière chose, j'ai pas d'aussi "long" (c'est relatif) cheveux en vrai, et j'ai 5 doigts OD
donc voilà le bonhomme a peu près(actualisé...parce que je suis allé chez le coupe-tif début du mois...):
cyfereal
Et encore, je suis moins carré que ça...

Voilà,fin de la présentation, a ce week end \o/

Publicité
Commentaires
G
... Nan ? x)
Répondre
C
"Grâce a mon corps idéalement sculpté"<br /> ....<br /> on y crois?
Répondre
G
Jme disais que t'étais pas aussi suicidaire pour la chemise : même en hiver tu mets 5 pulls et 10 tee shirt sous un autre pull (sans paraître gros, il a de l'expérience)
Répondre
C
Ani: bon ba je confirme, aujourd'hui il faisait super froid, la chemise aurai été du suicide oD<br /> <br /> Jaffre: zut, dommage D:<br /> <br /> Loli: ah peut être, j'y vais encore demain =D
Répondre
L
Ah bah je te verrais peut etre! mais moi j'y vais le dimanche avecune pote! :) Je sais on s'en fout! x)<br /> Bises
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité