Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
18 septembre 2010

News (encore)

Hé bien..je ne pensais pas vous tuer avec la dernière expression 8D
Je ne donnerais pas la réponse, laissant ainsi toujours l'opportunité à qui veux de trouver.
Pour pimenter un peu, le premier qui la trouve aura un croquis.

Sinon, autre chose, qui n'as rien a voir, mais on me demande parfois ce que je fais a coté du blog.
Donc en ce moment j'illustre des contes pour enfant.
J'en ai fini un a 95% que vous pouvez retrouver ici:

320_9332108(clic clic)

(95% parce que dans le contrat je dois animer les images, et ça c'est pas encore gagné...)
L'histoire de ce conte:

"un petit arc, différent des autres, à du mal à trouver sa place dans l'univers. l'amitié d'un petit nuage lui apportera la joie et un sens à sa vie. conte sur l'acceptation des différences"

Et là je suis sur un autre conte:
dont voici un extrait d'image:
martinet_1av

Par contre tant qu'il n'est pas fini, je ne pense pas pouvoir en parler (juste que j'adore sa tête....)

Et pour finir, a partir de mardi je commence un CDD de 3 semaines, donc, les contes couplés avec le cdd vont ralentir énormément ce blog (de toute façon il commençait a partir a la dérive)
il y aura quand même des notes de temps en temps, mais pas tout les jours comme pendant les vacances.

Voilà \o/

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'adore le visage de cette adorable jeune fille. Genre beaucoup même.
Répondre
L
C'est une blague ? O_O<br /> :p<br /> (joke man :p)<br /> Nan bosse bien alors, on va survivre sans toi, t'en fais pas pour ça :p
Répondre
C
Peut etre =D<br /> mais ça sera moins lourd que le job de manutentionnaire de la dernière fois (ou il aurait fallu porter des caisses de vins)
Répondre
L
Tu vas porter des trucs lourds ?<br /> :D<br /> (référence au strip du chais plus quand :p)
Répondre
A
Ah oki, bon bah un peu de sous quand même °°
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité