Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
4 août 2010

le Schmilblick 2ème

Réponse de

reponse

reponse2

reponse3

reponse4

reponse5

reponse6

Et oui, le Schmilblick était une clé
alors par indice:
-il existe bien plusieurs forme de clé, que ça soit la clé pour rentrer chez soi ou la clé pour tourner un boulon,
-la clé de St Pierre
-ensuite pour les différents domaine: "la clé de voute", le "Roman a clé", et "la clé" qui est le titre de plusieurs film (pour respectivement, le domaine de l'architecture, la littérature et le cinéma...yavais d'autre domaine comme la mécanique ou la musique)
-et l'entreprise est "La Clef d'Argent" qui est une maison d'édition associative française (thanks wikipedia)

Bon, j'admets qu'avec seulement ces indices, c'était plutôt difficile de trouver le Schmilblick, mais j'avais bien préciser qu'il était nécessaire de poser des questions 8D
sinon ya eu pas mal de réponse qui aurai pu être juste, mais dommage, c'était pas ces objets que j'attendais.

Pour finir je pense pas en refaire d'autre, c'était pas terrible, mais au moins j'ai essayé o/

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ta nouvelle veste.
Répondre
G
Carrément dur en effet ce jeu. J'étais pas partie sur la clef pour le symbole religieux en fait ^^. Peut-être que tu devrais les faire un peu plus simples, c'est quand même bien sympa !
Répondre
S
AAAAAAAAAAH NAON!! en plus j´y ai pense ce matin... mais je voyais pas le rapport avec le cine...<br /> <br /> tant pis!!<br /> <br /> A quand le prochain???<br /> <br /> C´etait chouette!
Répondre
C
ah...bon ba je verrais alors 8D
Répondre
L
Un autre schmilblick ! Un autre schmilblick ! Sinon pour la reponse J'aurais j'amais trouvé sa ....
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité