Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
28 juillet 2010

Défi n°49

Proposé par gork yodol: "Pourrais tu nous faire un petit strip sur les Jeux vidéo auxquels tu joue en ce moment(ou pas)"

jeupokemon

jeupokemon2

jeupokemon3

whouu, ça bouge
bon oui, je joue beaucoup à Pokemon -o-

par contre ,le projet "calendrier" est en pause forcé....comme j'avais tout les psd sur mon pc qui a cramé ya deux semaines, il faudra attendre que je récupère les donnés (si j'arrive a les récupérer...) pour avancer --

les défis restant sont:

LSN: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse due aux résultats des élections depuis que les girafes et les pingouins (ainsi que d'autres animaux) ont obtenu le droit de vote en France !"   

Huslin: "je te propose maintenant le defi de dessiner un match de.... catch, inter tales of (avec d'autres persos)."

Peachpidon: "Je te met au défi de me sortir une scène yuri quelconque avec Colette et Sélès de ToS !" (nd: je signale juste que je ferais un truc soft, que c'est la première et dernière fois que je ferais du yuri, je ne ferais pas de yaoi ni de hentai 8D)

Okojo: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse 2012 (début de la fin du monde et sauvetage de l'humanité par le fils caché de pikachu et dark vador)."

Huslin: "Faire un strip d'un procés phoenix tales of wright.A savoir les personnages de tales of dans phoenix wright.(petite précision jade ne sera que peu présent...)

Anassete & Getsu: "Nous te demandons de faire un dessin psychédélique avec des mains (et des bras au bout si ça t'arrange). Tu peux choisir ta mise en scène, et tu peux aussi ajouter un personnage si tu veux. Mais tu dois en faire au moins 3."

Getsu: "Je voudrais te faire travailler ta mythologie avec le passage de la pomme d'or tournée de façon humoristique :]"

Dodie: "Je te défis de dessiner un extraterreste effrayant !"

Demo-ne-e: "Je te met au défi de dessiner Cyfe et boulet ensemble =D"

gork yodol: "dessiner les evolutions des nouveaux starters black/white( si ils ne sont pas révelées avant tes dessins, sinon bin tu pourra créer un nouveau légendaire?)"

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
C
Linky439> non non, je n'ai rien décidé du tout 8D<br /> c'est juste comme c'est un nouveau style, je l'essaie un peu avant. mais je compte alterner a part égale o/<br /> <br /> sinon j'ai trouvé perle plutôt court, du moins le mode histoire. le plus long c'était or et argent
Répondre
L
Tu sembles avoir décidé le style avec nez ^^<br /> J'aime bien les deux perso :p<br /> [/HS]<br /> Pokémon...ah la la, ça c'était de la durée de vie :p<br /> (et ça l'est toujours, 40h sur Platine et je l'ai pas fini :p)
Répondre
J
Sympa le strip animé !!<br /> Manque plus que le son ;)<br /> <br /> Pokémon?? ^^ j'adorerais ce jeu quand j'té petite mais ... mes cousins me le piquais tout le temps .. alors suis traumatisé peux plus y joué XD
Répondre
C
oue vive pokemon o/<br /> <br /> gork yodol: a mon avis, le temps que j'y arrive, ils seront dévoilés, mais pourquoi pas
Répondre
G
Cool les anim, donc tu joue à pokémon.<br /> Alors je te lance un défi dessiner les evolutions des nouveaux starters black/white( si ils ne sont pas révelées avant tes dessins, sinon bin tu pourra créer un nouveau légendaire?).
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité