Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
19 juillet 2010

Défi n°44

Proposé par Marty: " Je te mets au défi de te dessiner au soleil à 42ºC en essayant de survivre à une telle chaleur!"

chaud

chaud2
chaud3

chaud4

chaud5

"whou, cyyyyfe sans tee shirt "

hem....

les défis restant sont:

Paolo: "Pourrais tu me faire un ptit strip avec Omar et Fred du SAV? THANKS"

Hunterdu27: "Tu pourrais dessiner un truc avec le jeu monster hunter?"

Linky439: "Je te met au défi de dessiner un concert de rock avec cyfe et mayline"

Demo-ne-e: "Je te met au défi de faire une larve avec une coupe de pucca entrain de danser la caramel dansen."

gork yodol: "Pourrais tu nous faire un petit strip sur les Jeux vidéo auxquels tu joue en ce moment(ou pas)"

LSN: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse due aux résultats des élections depuis que les girafes et les pingouins (ainsi que d'autres animaux) ont obtenu le droit de vote en France !"   

Huslin: "je te propose maintenant le defi de dessiner un match de.... catch, inter tales of (avec d'autres persos)."

Peachpidon: "Je te met au défi de me sortir une scène yuri quelconque avec Colette et Sélès de ToS !" (nd: je signale juste que je ferais un truc soft, que c'est la première et dernière fois que je ferais du yuri, je ne ferais pas de yaoi ni de hentai 8D)

Okojo: "Je te mets au défi de dessiner l'apocalypse 2012 (début de la fin du monde et sauvetage de l'humanité par le fils caché de pikachu et dark vador)."

Huslin: "Faire un strip d'un procés phoenix tales of wright.A savoir les personnages de tales of dans phoenix wright.(petite précision jade ne sera que peu présent...)

Anassete & Getsu: "Nous te demandons de faire un dessin psychédélique avec des mains (et des bras au bout si ça t'arrange). Tu peux choisir ta mise en scène, et tu peux aussi ajouter un personnage si tu veux. Mais tu dois en faire au moins 3."

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
G
Ah, pas faux Hisui Ryuu !:p
Répondre
S
youhou!!!<br /> déjà numéro 44??!!<br /> <br /> En tout cas, ton squelette est très seksy, c´est à ce moment que tu entends les cris des fans (un peu dérangés, il est vrai) en dèlire ^^.
Répondre
D
Mais ma parole tu n'as que la peau sur les os ! Monstre ! XD
Répondre
H
Si les tablettes de choco ont disparu c'est parce qu'elles ont fondu à cause de la chaleur xp
Répondre
J
tu as un bon squelette dis donc !! :p
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité