Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
26 juin 2010

Défi n°34

Proposée par Jaffre : "J'te défie de faire un crocodile humanoïde en armure lourde rose qui crie "SALSIFI !"."

salsifi

toujours des idées tordu Jaffre 8D

les défis restant sont:

Pikachu: "Je te met au défi de dessiner un pikachu dans une situation marrante !"

Getsu: "Dessine-moi Lang lisant son ancien manuscrit avec Shihna à côté, à côté d'un Miles assez déboussolé et avec le PROTO BADGER, tout ça en NON CHIBI !"

Cassandre: "je te défi de dessiner un personnage en t'inspirant des autre défi!"

Lyrus: "Je te met au défi de faire microsoft contre linux!"

Jaffre: "J'te mets au défi de faire un vampire à lunettes avec une jambe en métal et un MP5 en costume trois-pièces au tissu zèbre accompagné par une petite fille ninja portant un masque de corbeau, tenant un scarabée en laisse et péchant un espadon."  (nd: Jaffre...je te hais)

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
J
WOUHOU ! Joli \o/ J'adore son épée !<br /> Hum, attend, j'vais t'en trouver des encore plus tordus, de défis... hum... plus tard...
Répondre
C
Hisui Ryuu> oue, jsuis replonger dedans en ce moment 8D<br /> <br /> Peachpidon> whou, merci =D
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blogue grâce à Jaffre (toute contente qu'elle était de voir un crocodile en armure lourde rose qui criait salsifi), et je n'ai qu'une seule chose à dire: Je t'aime *O*<br /> <br /> Au sens le plus sempaïque du terme, évidemment !<br /> Toujours est-il que je suis dorénavant fan de tes dessins!
Répondre
C
je te défi de dessiner un personnage en t'inspirant des autre défi!
Répondre
H
L'armure fait un peu chevalier du zodiaque je trouve XD
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité