Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
20 juin 2010

Défi n°31

Proposé par Cédric: "Je te defie de creer une histoire. Dans cette histoire il devra s'y trouver au minimum 5 de tes defis deja realise"

histoire

histoire2

histoire3

histoire4

histoire5

histoire6

histoire7

histoire8

histoire9

histoire10

Bon, même si ce sont des stick-mans et que c'est pas forcement évident, les reprises sont :
-Cyfe: bon, il est partout lui
-le ravioli borgne unijambiste: ici
-la fée: ici
-le monstre dans l'eau: ici
-le dragon: ici
-la princesse: ici

les défis restant sont:
Anassete: "Je te défie de faire Shura en armure d'or de façon très très très dynamique, de plein pied. Ahahah, bonne chance °°"

Lycoris: "je te met au défi de dessiner Zan et Toki ensemble (heureux) sans tourner le démon en ridicule et sans stalker derrière !"

Jaffre: "J'te défie de faire un crocodile humanoïde en armure lourde rose qui crie "SALSIFI !""

Pikachu: "Je te met au défi de dessiner un pikachu dans une situation marrante !"

 

voilà~
pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
J
Pauvre Cyfe !! ^^ moi j'avais pas vu les fautes
Répondre
C
alala, ça m'apprendra à écrire un roman tiens D:
Répondre
N
Ah oui "elle leurS demanda"... Ca encore je comprends, ca peut arriver à tout le monde mais trouve moi une bonne raison pour le "une fée vint les voirS" non mais d'OU tu rajoutes un S à un verbe à l'infinitif ? Hein hein ? - -' desolee mais là je pouvais pas laisser ca comme ca
Répondre
C
ani: oui madame ._.<br /> <br /> johanna: oue, tordu quand même 8D
Répondre
J
lol j'adore ^^ très bon défis ^^ faillais y penser !! :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité