Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
28 février 2010

Défi n°20

Proposée par Lycoris : "J'te mets au défi de dessiner quelqu'un que tu auras croisé dans la journée dans un style réaliste !"

d_fi_cecilia

bon ba...comme en ce moment je sors pas beaucoup et que je suis alone chez moi, j'ai décidé de faire ma soeur.
dessin rapide d'après photo.

Autre chose, voici ma participation au concour de Maliki 8D
maliki_concourpetit

et pour terminer, un autre résumé des défi restant:

-Anassete: "Je te défie de dessiner deux actualités de façon chibi mais ça doit être caricatural"

-Lycoris: "Je te mets au défi de faire un dessin conceptuel"

-Trystan: "je te défie de dessiner ton personnage en 7 secondes chrono, et de le colorier en 10 secondes!"

-Anassete: "J'te défie de faire un fanart sur les retrouvailles de Benjy, Paul et Nick (Ace Attorney) : la contrainte est que Paul essaie par tous les moyens de faire avaler un hotdog à Nick."

-Marty: "je te propose de te dessiner en... ¡¡Super Saïyen!!"

hé bé, il ne m'en reste que 5 \o/

pour d'autre Défi: ici

Publicité
Commentaires
M
Elle a pas l'air moche dit donc ta soeur :p
Répondre
G
Il est trop mignon ton fanart pour Mali !
Répondre
L
Heeeeyyy, tu te débrouilles bien en réaliste aussi ! *w*
Répondre
J
wahou deja 20 défis !!<br /> En tout cas elle a l'air toute zoli ta soeur :D et bien déssiner, je trouve :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité