Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
22 février 2010

Interlude 2ème

Parce que le prochain défi est plutôt long a réaliser, je me permet ce petit trou:
J'ai donc été Taggué par Aya : "fais ton propre drapeau de pirate".

pirate
voilà :D
et comme d'hab, j'ai personne en particulier a tagguer
aller, en exclusivité, je vous montre autre chose parce que là ça fait un peu maigre 8D
Un Cyfe 3d
cell_shading idmateriaux

(en fait il s'agit de mon projet de fin d'année: une animation courte de 30secondes.....bien que ça ne m'enchante pas, Cyfe a été retenu pour que je l'utilise comme perso -o-,
d'ailleurs pour l'occasion il a été renommé~
Pour le cell shading, c'était juste un essais, disons que j'aimerais bien que mon animation soit comme ça, j'ai donc chercher comment en faire avec 3dsmax, là c'est juste un "prototype"
voilà,peut être que j'en parlerais un peu plus...plus tard)

Publicité
Commentaires
G
Ouah ta 3D a bien la classe.
Répondre
D
le mieux était de faire un test avec une teapot que tu aurais rendu en cell shading °°; Tu la fait rebondir partout et tu regarde si les lumières, les ombres et le texturing en C.S passe.<br /> Faut pas hesiter a faire des ptits tests à la con v_V
Répondre
C
merci =D<br /> <br /> DM: wé, c'est comme ça que je l'ai fait. maintenant j'espère juste que je pourrais faire mon animation comme ça 8D
Répondre
C
wha!j'adore ton drapeau!
Répondre
D
http://cellshading.blogspot.com/2008/02/cell-shading-basics-10-20min.html<br /> <br /> http://www.bluesfear.com/tutorials/3Dcellshading.php<br /> <br /> Simple comme bonjour.
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité