Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
3 janvier 2010

Une histoire de PQ

Une nouvelle chaine debarque en ce debut 2010, avec un concept original °w°

"le but est donc de se dessiner son personnage sur
une petite feuille de papier toilette :D"

j'ai donc été taggué par Aya pour faire ce petit jeu plein de grâce et de délicatesse \o/

pq

ehm...c'était pas facile de dessiner sur ce support~
comme d'hab, je n'ai personne a taggué, ceux qui veulent, peuvent essayer =D

Publicité
Commentaires
Z
Wouah ! ça à l'air marrant °_° <br /> *court aux toilettes chercher un morceau de Pq*
Répondre
G
J'essayerai... quand j'en trouverai la force 8D
Répondre
A
C'est trop difficile de dessiner dessus sans déchirer le papier *a déjà essayé étant petite* °°
Répondre
J
J'te remercie pour ton message (pas pus répondre sur mon truc , mauvais manip et tout effacer les message :'( )
Répondre
J
lol pas mal !! :D
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité