Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
30 décembre 2009

The Movie

avatarfilm
avatarfilm2
avatarfilm3

bon, évidemment , faut avoir vu le film pour comprendre la note ~o~
il était pas mal d'ailleurs...
bon, autre chose,je viens de me rendre compte que j'ai oublier de poster les dessins qu'on ma fait,je suis désolé -o-:
14355_238042696549_679851549_4735934_707571_n dark-spider
cadowcadow Zyada
cadeaucyfe Getsu

voilà, encore merci a vous \o/

Publicité
Commentaires
H
sequelles post-traumatiques!! xD
Répondre
L
Jolie réinterprétation de la chose X3
Répondre
G
Raaaaaah, Avatar...<br /> Bah putain si le pigeon essaye de te tuer quand tu en prends le contrôle la première fois :p C'est sanglant !
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité