Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
29 novembre 2009

Fanart

Voilà les fanarts fait pour les récompenses du précédent jeu :D

fanart_aya

Aya: Bon, je suis désolé, mais quand je suis arrivé sur ton blog pour la première fois, je suis tombé sur des posts qui parlaient d'alcool u_u

fanart_getsu
Getsu: j'ai essayé toki en réaliste mais ya plein de défaut ._.

fanart_lycoris
Lycoris: Haseo, il parait que t'es super fan 8D

fanart_romain
Romain: j'ai essayé de te mettre dans l'uniforme Chargers 8D

fanart_sliver
Sliver: pour les 1 ans de ton blog, voici des bras 8D

Publicité
Commentaires
R
Wahoo merci pour le dessins je suis stylé là !!
Répondre
C
content que ça vous plaise =D
Répondre
A
HaaaaaaaaaaaaH :D<br /> Moi aussi j'ai fait un fanart également, comme lot de consolation pour le concours de la dernière fois :D
Répondre
L
Le "il parait" est totalement véridique. Comment je suis trop prévisible !<br /> Merci bien ! ♥
Répondre
Z
Félicitations à ceux qui ont gagnés ^^
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité