Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin à deux mains
21 novembre 2009

Game

jeuF

jeuF2

Toi, oui toi, lecteur a l'œil aiguisé, tu as sans doute remarqué que l'idée de ce strip est une reprise d'un célèbre auteur de bande dessiné.
C'est pourquoi j'organise ce petit quizz: il faut donc que tu trouves la bande dessiné dans lequel est tiré ce strip.
Les 5 premiers qui me donnerons le nom de la BD gagnerons un fanart

le jeu durera jusqu'à mercredi soir maximum. bon courage \o/
un indice parce que je suis trop gentil: il est déjà apparu sur ce blog

PS: je n'activerai les commentaires pour ce post qu'à la fin du jeu :D

Publicité
Commentaires
S
Haha c'est pas dur ^^
Répondre
S
Watchaaaa !! Comment c'est trop facile zarma !!<br /> Tu nous a pris pour des incultivés du cerveau ou quoi ? Wesh !<br /> <br /> (ne me demande pas pourquoi, j'écris comme une racaille, je n'en sais rien moi-même)<br /> <br /> Ceci étant précisé, j'annonce que la réponse est : Gaston Lagaffe du génial Franquin
Répondre
J
Gaston lagaffe? ^^ Sinon.. je post pas souvent de commentaire (en faite c'est la première fois^^) mais j'aime bcp c'que tu fais !! :D bisous
Répondre
R
Gaston Lagaffe !
Répondre
L
Hoho, connu ! Gaston lagaffe ! je ne pourrais pas dire quel numéro exactement, mais le clin d'oeil fait sourire.
Répondre
Dessin à deux mains
Publicité
Publicité